Don de croquettes pour chiot

Nobaraa

Bonjour,

Je donne des croquettes pour chiot de la marque "Franklin Pet Food" : https://franklinpetfood.com/products/poulet-saumon-fenouil

Paquet de 2,5 Kg ouvert le 19 Octobre 2020, bien conservé.

Je le donne gratuitement, il faut juste payer les frais de port (je vous laisse le choix) ou en main propre, si vous habitez dans les alentours de Noisy-le-Grand (93).

Bonne soirée !

Emilie

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Autre option, aller le déposer dans un refuge ou une association du coin... Ça fera des heureux , à coups sûr 😉

Nobaraa

Bonsoir @Wiegehts35,

J’ai bien envisagé cette option, sauf qu’elle ne me réponde pas.

Merci

Tania28700

tu peux peut être les contacter par mail ? ca serait un beau geste 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nobaraa

Bonjour @Tania28700,

J'ai tout essayé mais je n'ai jamais de réponse. Bien évidemment que mon premier choix serait de le donner à une association ou autre mais s'il ne me réponde pas, je ne peux faire grand chose...

Emla

Super les refuges....

Y a aussi les gamelles pleines, présent dans plusieurs régions, ils viennent en aide au sdf et personne en difficulté pour nourrir et soigner leur animaux.

Sinon sur Donnons.org, ça permet aussi de sélectionner le bénéficiaire.

Tania28700

Oui bien vu, Emla 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "