Don de chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente Max , il a 6 mois , il n'est pas tatoué ni vacciné. Mais il est adorable et plein d'amour , il adore les câlins et s'endormir sur vous. C'est un mélange de cane corso et de golden retriever. Voilà je me permet de publier ça car Max est à donner sinon il finira à la spa. Si vous êtes intéressés contactez moi et je vous mettrais en contact avec sa propriétaire. Bien évidemment je recherche des personnes sérieuses et qui sauront aimer ce petit chiot comme Il faut.

Merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Mettez le a la spa, il trouvera vite un maitre a cette âge et la spa choisira sérieusement, et ira voir comment ce porte le chien quelques semaines après donnez un chiot sur Internet c'est le meilleur moyen pour qu'il finisse entre de mauvaises mains

Utilisateur anonyme

La propriétaire ne veut pas le donner à la spa Mais à un particulier directement. Du coup ça ne dépends pas de moi malheureusement.

Tania28700

Il faudrait déjà qu'il soit à jour de ses vaccins et puce, c'est le minimum.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je sais bien mais ça encore une fois ça ne dépends pas de moi je ne suis que " le pont " dirons nous entre la propriétaire et l'extérieur.

Enicia

Pourquoi s'en séparent ils ?

Tania28700

Eh bien dis lui aussi qu'en passant par des annonces de don, elle peut trouver tout et n'importe qui pour son chien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "