Don de chien de petite taille, 20mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à un changement de situation familiale, je donne à contre coeur Tony, âgé de 20 mois.

C'est un jack russel croisé yorkshire, côté jack ( ressemble à un bichon maltais)

Il est très câlin et très joueur

Il n'a jamais vécu avec d'autres animaux mais il est sociable.

J'habite à bar le duc (55000)

Pour toutes informations veuillez me contacter:

Yin_Jacques@outlook.fr

A noté qu'il a besoin de dépenser son énergie, un jardin serait fortement conseillé.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ce forum n'est pas un site de vente pour animaux, il vaut mieux aller contacter rescue ou des association si vous ne voulez pas que votre chien finisse avec des personne mal intentionné. De plus un jardin ne fait pas ce dépenser un chien, il faut le promener, aller faire du vélo et non un jardin

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord! Ce n'est pas un site d'annonce pour animal!

Utilisateur anonyme

J'en suis desole, je veux en aucun cas que mon petit chien soit entre de mauvaises mains, il me semblait qu'on pouvait faire don.

Sofi771

Oui il est possible de faire un don d'animal sur Wamiz 😉.

Es tu certain qu'il n'y a vraiment aucune solution pour garder ton chien ?

Sinon je ne pense pas que tu trouvera grand monde sur le forum par contre..

Tu peux aussi, en effet t'aider d'association pour replacer ton chien en plus des annonces via internet ou entourage.