Don croquette

Sierra 5935

Bonjour,

J'ai par erreur acheter des croquettes adultes. Je souhaiterai connaitre des associations qui accepterai le paquet a peine entamé.

Je suis dans le 35, rennes et ses alentours.

Merci pour vos réponses.

3 réponses
Tania28700

Sur le net tu devrais trouver facilement les assoc par chez toi, beau geste 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avatar21

Salut,

Si les assoc' sont aussi "connes" que vers chez moi et qu'elles ne prennent même pas la peine de te répondre pour un don de croquettes, il y a aussi la SPA ;)

Jador

Si c'est parce-que vous preniez des juniors, aucune contre indication à ce qu'il mange des "adultes". Les compositions sont quasi identiques, peut-être juste une petite différence sur la taille des croquettes. Ce petit changement de régime ne va pas nuire à votre chien.