Don chien urgent besoin aide

Utilisateur anonyme

voila j ai vue une annonce d une personne qui voulais donner son jeune chien sauf qu il demander 600 euro

Alors je lui ai ecrit en lui disant que c était cher pour un chien non lof PAS DE précission sur l identification , vaccination etc ..

maintenant il veut le donner gratuitement ce n est pas bon non plus un minimum de participation pour eviter les gens malintentionner

c est un staff de 1 AN

y a t il un moyen de le placer en refuge association a moindre coup pour que cette personne ne le donne pas a n importe qui

je croit que c est un chien tes dynamique qui a besoin de jardin c est pour cela qu il veut le donner il precise bien dans son annonce jardin obligatoire

voila si vous avez une solution je pourrait lui ecrire et lui transmettre moi je sui plus chat j en ai deja plusieurs c est pas faisable et j ai pas de jardin non plus

merci d avance

6 réponses
Mel1

Contactez une association spécialisée chien catégorisé, une recherche Google vous les trouverez.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un staff non lof est considéré comme pitbull en France, le revendre (600€ rien que ça !) ou le donner au premier venu est illégal et irresponsable, il lui fera prendre moins de risque en le plaçant dans un refuge.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci de vos réponse oui c est sur le placer en association ou refuge il lui trouveront un bon maitre et pas la premier venu comme dans un don

bon cet personne je pense na pas aprecier que je lui dise que c etait trop cher 600 EURO que c etait surement juste pour ce faire un profit donc ma bloquer je ne peut plus lui ecrire mais je vais tenter avec un autre compte

oui je sais que la vente est interdite c est pour cela que j ai signaler son annonce et lui est dit de mettre un prix raisonable mais maintenant il veut le donner gratuit c est pire

il n a pas de jardin et selon ces dire c est un chien trop dynamique malgres les promenade qu il lui offre et qu il aurait besoin d un jardin absolument

merci je vais tentez de le contacter avec un autre compte

Utilisateur anonyme

RE j'ai réussi a lui transmettre un message pour qu'il contact un refuge ou une association en espérant qu'il y tienne compte et les contact.

Moi qui suis contre tout abandon quelque soit l'animal je peut comprendre qu'un chien malheureux ou une maladie (je parle pas d'allergie car c est impressionnant le nombre de personne qui serait soit disant allergique juste pour abandonner un animal .Bon , c'est sur que certain le sont j'ai une personne dans ma famille après test qui serait allergique au chat.Mais ca va elle n'a aucun animal et en veux aucun)incapacité physique nous oblige a penser a l'abandon(je déteste ce mot)

Utilisateur anonyme

Merci a vous de m'avoir répondu bonne soiree/nuit

Tania28700

Attention cependant, ca reste un chien catégorisé et ses inconvénients au niveau de la loi... ca pue cette histoire ! on peut aussi se poser la question à savoir si c'est bien SON chien qu'il tente de monnayer.... trop de contradictions selon moi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "