Don adorable cocker anglais F

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est à contre coeur que nous donnons le cocker anglais de notre maman, gravement malade et hospitalisée il y a peu. C'est une femelle noire et feu qui vient de fêter ses 2 ans. Dans l'impossibilité de la garder (nous habitons tous trop loin et dans des logis non adapté), nous refusons qu'elle tombe entre de mauvaises mains et cherchons une bonne famille qui pourra lui donner tout l'amour dont elle mérite !

Voici toutes les infos nécessaire :

- N° d'identification de l'animal : 250268601059800

- LOF/non-LOF : LOF

- Date de naissance : 20/08/2016

- Prix : DON

- Nom de l'animal : MELKA

- Type, apparence ou race : COCKER ANGLAIS

- Vaccins effectués et date : Tout est à jours

- Sexe : Femelle

- Stérilisé : OUI

- Ententes autres animaux : Ni chats ni chien, elle est peureuse

- Informations sur la santé de l'animal : Excellente santé, suivis correctement par de bons vétérinaires

- Informations sur le caractère/comportement de l'animal : Caline et très aimante, peureuse et craintive aux premiers abords, adore les léchouilles et les caresses, OK enfants même jeunes, il faut lui laisser le temps d'avoir confiance et elle devient adorable

- Raisons de son placement : Hospitalisation grave de la propriétaire

- Lieu où l'animal est visible : Le Mans et alentours

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous envoyer un message ou un mail à l'adresse suivante : silva.rachel74@yahoo.fr

Le placement est aussi urgent que la situation, nous ne voulons pas faire souffrir d'avantage notre pauvre chienne. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chien adorable ou entendez quelqu'un parler s'il vous plait faites lui part de notre message.

Merci de votre aide

5 réponses
Julie-Cocker

Malheureusement je ne peut pas la.prendre car j'ai deja deux cocker et 3 chats je vous souhaite plein de courage pour cette petite :)

Utilisateur anonyme

Qu'elle dommage merci tout de même si vous entendez parler ou connaissez quelqu'un que cela interesserais n'hésitez pas surtout !

Julie-Cocker

Oui pas de soucie , bonne recherche a vous :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

N’hésitez pas à faire le tour des forums spécial cocker ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jazz17

Bon courage à vous pour cette recherche, elle est vraiment très jolie et meilleures pensées pour votre maman🙂