don a la spa ???

Utilisateur anonyme

Bonsoirs en fessant du rangement avec mon copains on c'est rendu compte qu'on avait plains d'affaire pour chien presque neuve qu'on a jamais vraiment utiliser des couverture,jouet, des brosses un panier (finalement il était trop petit) et des tas d'autre trucs qu'on a acheter pour eu et qui non finalement servit a rien au début on a voulu les vendre sur internet mais je voudrait savoirs si je pouvait les donner a un refuge et si oui est ce qu'il y'a une heure a respecter ou si je doit les prévenir a l'avance de ma venus ou si peut venir quand je veux ? 🤷 merci d'avance :) dsl pour les fautes 👌

10 réponses
Bobkat

Salut Emma

C'est une super idée tu feras le bonheur de ces loulous

Tu devrais peut être appeler pour savoir comment tu peux faire, je ne sais pas du tout comment ils peuvent s'organiser.

Tu viendras nous dire comment ça c'est passé ;)

Utilisateur anonyme

coucou Bobkat :)

oui je vais les appeler je verrait comment je doit m'organiser 🙂

Loona2008

bonjour,

très belle initiative ! je l ai fait plusieurs fois, je n ai pas appelé avant, je m y suis simplement rendue aux heures d ouverture et j y ai été très bien accueillie ! pour infos, même des produits spécifiques (dans mon cas croquettes pour insuffisants cardiaques et rénaux) y sont le bienvenu.

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

C’est super Emma de donner à la spa j’ai moi même eu cette idée aussi , en plus vu que je vais déménager et si ça peut aider . ✌

Utilisateur anonyme

coucou merci oui il sur le site il dise qu'on peut venir a n'importe qu'elle heure au moment ou il sont ouvert :)

Mel1

Il y a eu un post cette semaine sur le sujet. Suffit de te renseigner sur les heures d'ouverture pour un refuge ou bien prendre un rdv pour une association qui n'a pas de structure.

Gabyn

C'est super à toi de penser à eux, oui ils en ont toujours besoin. J'avais deux couvertures polaires que j'ai offertes à la SPA de Gennevilliers en novembre dernier, pas besoin de rdv, tu passes à leurs horaires d'ouverture au public (tous les aprèm je crois en semaine et toute la jouréne les week-ends) il y a toujours une bénvole à l'accueil à qui tu remets ton sac. Je crois qu'ils ne prennent pas de médocs (genre antipuces, mais il faut que tu les contactes d'abord)

Ensuite j'avais des laisses et des petits harnais, un petit manteau, et du shampoing déjà entamé mais encore valable, et j'ai préféré privilégier des petites assoc (une assoc qui protège des chiens d'Espagne et une autre des antilles) car eux n'ont vraiment aucune subvention, aucune structure, rien de rien, tout le monde met la main à la poche et ils ont vraiment, vraiment besoin de tout... j'ai pris rdv avec une bénévole à Paris pour lui donner mon colis. elle était vraiment très heureuse

Utilisateur anonyme

C'est super à toi de penser à eux, oui ils en ont toujours besoin. J'avais deux couvertures polaires que j'ai offertes à la SPA de Gennevilliers en novembre dernier, pas besoin de rdv, tu passes à leurs horaires d'ouverture au public (tous les aprèm je crois en semaine et toute la jouréne les week-ends) il y a toujours une bénvole à l'accueil à qui tu remets ton sac. Je crois qu'ils ne prennent pas de médocs (genre antipuces, mais il faut que tu les contactes d'abord) Ensuite j'avais des laisses et des petits harnais, un petit manteau, et du shampoing déjà entamé mais encore valable, et j'ai préféré privilégier des petites assoc (une assoc qui protège des chiens d'Espagne et une autre des antilles) car eux n'ont vraiment aucune subvention, aucune structure, rien de rien, tout le monde met la main à la poche et ils ont vraiment, vraiment besoin de tout... j'ai pris rdv avec une bénévole à Paris pour lui donner mon colis. elle était vraiment très heureuse

merci Gabyn je vais voir qu'elle association il y'a vers chez moi :)

Utilisateur anonyme

Bonsoirs en fessant du rangement avec mon copains on c'est rendu compte qu'on avait plains d'affaire pour chien presque neuve qu'on a jamais vraiment utiliser des couverture,jouet, des brosses un panier (finalement il était trop petit) et des tas d'autre trucs qu'on a acheter pour eu et qui non finalement servit a rien au début on a voulu les vendre sur internet mais je voudrait savoirs si je pouvait les donner a un refuge et si oui est ce qu'il y'a une heure a respecter ou si je doit les prévenir a l'avance de ma venus ou si peut venir quand je veux ? 🤷 merci d'avance :) dsl pour les fautes 👌

Oui vous pouvez donnez à la spa de Gennevilliers si vous êtes réellement sur Paris ou chercher d'autres association proches je peux vous y aider si désiré.

Cordialement

Utilisateur anonyme

d'accord merci :)