Domaine de Gratteloup - Poncins

Caro2211

Bonjour,

Est ce que quelqu’un connait l’elevage de Gratteloup à Ponvins dans le 42?

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Jconnais pas mais en tapant ça sur internet y a pas que du positif qui en ressort...beaucoup de race chats et chien et apparemment ils vendent sur les animalerie et y a eu quelques cas de maladies a ce que je vois sur les forum...à voir si c'est bien cet elevage la...

Après certains sur.ce forum connaissent peut etre

Caro2211

Merci beaucoup pour votre reponse. J’espère que certains du forum connaîtront cet élevage.