Dogvacances : fuyez ce site !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permets de vous signaler le site dogvacances.com en tant que site arnarque.

J'ai fait gardé mon chien pendant 7 ans via leur site. Aujourd'hui, je ne passerai plus jamais par eux. En Janvier dernier, j'ai été obligée d'annuler une garde et depuis, j'attends toujours le remboursement. Malgré ma plainte et mes incalculables messages, ils ne répondent pas. Leur numéro n'existe tout simplement plus. C'est  la raison pour laquelle je vous conseille de passer par Animaute ou Holidogs, mais surtout pas par Dogvacances.