Dogue argentin pirate

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un dogue argentin femelle , elle a 10 mois. Pirate , elle des tâches noire sur le dos , mais cs poils sont blanc et court , dois je avoir des doutes sur sa purteé , surtout les tâches noir sur le dos ,

4 réponses
Wolfman

le dogue argentin est entiérement blanc , il peut cependant avoir quelques petites taches blanches autour de l'oeil , mais pas sur le dos .

Utilisateur anonyme

Je connaissais un croisé dogo qui s'appelait Pirate et avait lui aussi des tâches noires :D

Sinon pour ta question, je rejoins Wolfman.

Voici ce que dit le standard :

"Couleur du poil : D’un blanc pur. On accepte une seule tâche noire ou de couleur foncée sur le crâne mais elle peut être sur une oreille ou autour d’un œil. La taille de cette tache doit être en proportion avec la tête et elle ne doit pas dépasser les 10% de la surface de la tête. Parmi les sujets de qualité égales, le juge devra toujours opter pour celui dont le blanc est le plus pur."

Ta chienne est LOF ou typée Dogue Argentin ?

Wolfman

avec les taches sur le dos , elle ne sera jamais confirmée

Utilisateur anonyme

Alors il se peut qu'il ait une tâche c,est un défaut qui peut être éliminatoire si la tâche est assez grosse.

Si non lof, bah aucune certitude que ce soit un pure dogo comme ma grosse patate ! ;)