Dogue argentin maltraité

Tina-
Tina-

Bonjour !

Je crée ce forum car la voisine de ma meilleure amie possède un dogue argentin qu'elle ne nourrit presque jamais, qui n'a pas de quoi boire ni de quoi s'abriter lorsqu'il pleut/neige. Nous avons déjà rapporter cela à la police cependant le frère de cette femme à "classé" cette affaire. Plusieurs fois, ce chien a mordu des passants, et il ya quelque jours: une femme s'est faite broyé la main par ce chien. Qui devons -nous contacter pour sauver ce chien ? Merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La SPA ,la fondation Brigitte Bardot ... Je pense 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à part la police, ou une association contre la maltraitance je ne vois pas... Paurve loulou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, il faudrait prendre des photos ou des vidéos pour avoir des preuves car si les maîtres savent que la SPA vient chez eux, ils vont faire du mieux qu'ils peuvent pour cacher leurs actes. Ensuite, comme l'ont dit Amourdegolden et Angeline, il y a la SPA la Fondation Brigitte Bardot etc...

Désolé, je ne peux pas faire mieux pour t'aider...

Pauvre loulou

Tina-
Tina-

Merci, nous allons faire tout notre possible pouur lui .

Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

broyer la main ??? olala il ne faut pas plaindre que le chien,c'est grave.si c'est vraie,la dame devrait porter plainte.

" lolo1403 "
Tania28700
Tania28700

Ca donne quoi ? vous avez réussi à contacter spa ou autre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?