Bonjour
Bienvenue dans le monde des chiens dysplasiques, mon chien loup est atteint D (révélé à 9 mois, boiteries pignement, j'ai un bolide aussi)
Il faut savoir que la dysplasie peut sauter des générations d'où l'intêret de voir les résultats des générations précédentes. On ne reproduit surtout pas un chien dysplasique autre que A et B. Moi j'ai stérilisé mon chien
Tu as deux types d"opération, protège de hanches (gloups pour le prix 3500 € dans une clinique véto de la région parisienne) ou rognage de la tête de fémur (700 € sur chartres)
c'est une maladie, tu ne peux qu'attenuer les douleurs si pas d'opérations (les opérations ne sont fiables à 100% et le chien perd souvent de la mobilité)
Mon chien a du chondroflex depuis plus de 2 ans, et il n'a pas eu de nouvelles crises : au début il a eu metacam pour calmer l'inflammation ; il court ; l'hiver arrive, l'humidité avec, ca peut les déranger (tout comme l'humain) Jyrkhos a en plus de l'arthrose, on lui a changé ses croquettes sans céréales avec omega 3 et 6, pour acides aminés en nombres pour son bien être
Si tu as d'autres questions... et que je peux y répondre, n'hésite pas👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il paraît que le curcuma a des vertus anti inflammatoires, tu as déjà essayé tania ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour Kikaah, non je me limite à gluco et chondro ; ca lui convient largement pour le moment Ce matin suis allée chez des patrons qui ont un braque allemand opéré de la tête du fémur en avril, il est toujours sous metacam depuis... et triste découverte ce matin, il ne pose plus l'autre patte 🤧 dysplasique sévère aussi ; et l'humidité subite de ces derniers jours n'ont rien arrangé.
RDV chez véto vendredi et opération de cette deuxième patte va être programmée rapidement
Souci, plus de chasse du tout pour lui ; vaut mieux le sauvegarder... mes patrons en sont largement conscients
Ca m'a bouleversé de le voir pigner et ne plus poser sa patte, je l'aime ce loulou là
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour à toutes et à tous ,
Oui le Curcuma doit toujours être avec du poivre pour fonctionner dans nos cuisines .
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/soulager-l-arthrose-la-dysplasie-et-autres-problemes-articulaires-de-votre-animal-naturellement/
A toute
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "