dogue argentin de 10 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai besoin de conseils avisés concernant un problème que je rencontre avec mon amour de chien que je ne reconnais plus.. il va sur dix ans en février, il vit depuis deux ans chez mon ami car ma situation ne peut faire en sorte qu'il soit avec moi, déjà un changement... par contre dès le début il a été super heureux, j'y suis régulièrement il adore mon ami qui le gâte bien plus que moi... bref il est resté lui même super heureux avec un terrain égal à celui à un terrain de foot.. mon ami a tendance à lui le satisfaire plus que je ne faisais... bref... depuis quelques semaines alors que tout se passait bien, il a commencé à détruire sa couche, mon ami fait les postes et peut être absent pendant 9h mais le voisin passe trois fois pour le faire sortir... et depuis quelques temps il fait pipi, démonte sa couche met de la mousse partout, et monte dans les canapés, ce qu'il n'a jamais fait... quand je l'observe je ne le reconnais pas,il est aggard, les yeux dans le vide, sur le qui vive.. pourtant je joue bcp avec lui on es super attentif à lui, mais la nuit il couine pour sortir, et même pas pour faire pipi... ça devient invivable, je ne sais plus quoi faire et surtout je ne reconnais plus mon chien, il a changé et devient comme un vieux grabataire, capricieux, et c'est invivable, on ne peut plus dormir, on doit se lever plus de quatre fois par nuit... aidez moi svp de vos conseils avisés si vous savez ce qu'on peut faire pour qu'il soit bien... et que tout redevienne à la normale.. HELP;;; Je ne sais plus où j'en suis vis à vis de mon ptit coeur, il me fait peine...

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?