Doggy Défilé

Ouibonchien

Je viens de voir qu'il y avait en ce moment, du 28 septembre au 7 octobre 2011 un Doggy Défilé organisé dans de nombreux magasins Maxi Zoo.

Tous les chiens y sont admis sans distinction de race ou pas... Agés ou très jeunes... Ils sont tous les bienvenus ! Il suffit de s'inscrire pour participer aux sélections et si vous êtes sélectionnés, la finale a lieu samedi 8 octobre.

Le chien sera jugé sur 3 critères :

- Esthétique (brillance du poil, hygiène des yeux, oreilles...)

- Obéissance (marche, assis, couché, rappel)

- Relation entre l'animal et le maître

1er prix : 6 mois de nourriture Eukanuba

2e prix : 50 Euros bons d'achat MZ

3e prix : 20 Euros bons d'achat MZ

Je vous raconterai, faites-en de même si vous y participez !

7 réponses
Utilisateur anonyme

dégoutée y en a pas par chez moi

Ouibonchien

Dommage, il y en a quand même dans 60 villes...

Utilisateur anonyme

Comment savoir ou est ce qu'il y en a vers chez nous ?

Avec Lilo pourquoi pas =)

Utilisateur anonyme

Ah oui mais non le 08 octobre c'est animal expo. Dommage .

Utilisateur anonyme

oui dommage car moi jsui a ANIMAL expo

Ouibonchien

Ben alors : personne n'y a participé ?

Je suis allé voir la finale dans ma ville cet après-midi. Il y avait une vingtaine de chiens, avec un peu toutes les races : du Chihuahua au Léonberg, en passant par du Rottweiler, American Staff, Golden Retriever, Boxer, Berger Australien, Setter Irlandais, Bouvier Bernois, Berger allemand, Bouledogue américain, Labrador, Boston Terrier, croisés,...

Un goûter offert à tout le monde, ambiance sympa. C'est une expérience a tenter. Certains chiens ont perdu leurs moyens au milieu de tous ces chiens et des gens.

On ne demande pas grand chose de difficile : marche aux pieds, assis, donner la patte, coucher, pas bouger, rappel + beauté + complicité maître/chien.

Le podium :

Utilisateur anonyme

Merci des nouvelles ;)

J'aurais bien aimer y aller, mais je pense que ma chienne n'aurait pas fait grand chose, elle aurait juste remuer la queue et fait des bons dans tout les sens comme une folle pour aller voir tout le monde et faire des câlins =)