Je ne regrette pas ma décision d'avoir pris un husky, puis un deuxième ( avec laquelle j'ai rencontré d'autres difficultés, comme je te l'ai dit avant ). Ma vie a changé du tout au tout. Oui maintenant je fais pratiquement tout en fonction de mes chiennes. Mais ça m'a permis de remettre ma vie, mes attentes en question, chose que très peu de gens font, pour avancer. Ca m'a aussi permis de rencontrer mon amoureux, quelqu'un de passionné et d'engagé dans la cause animale, et qui considère mes chiennes comme ses chiennes.
Après, ce n'est que mes expériences avec mes chiennes. C'est juste pour dire que tout n'est pas soit noir, soit blanc dans la vie. Tout n'est pas facile, tout n'est pas parfait. Chaque personne est différente, et vit ses expériences différemment.
Quelque soit ta décision, ne la prends pas en fonction des autres. Fais ce qui te semble le mieux pour toi et pour ton chiot. Mais surtout demande-toi si les raisons que tu invoques sont les vraies, ou si tu te caches derrière pour ne pas affronter autre chose...
( Et aussi je t'ai envoyé un message, regarde ton profil ! )