Doggies Island!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je m'adresse au propiètaire du site "Doggies Island" qui à totalement copié le mien "chon-chon land" je pense qu'il est sur wamiz car mon site est dur à trouver sur le net et c'est seulement ici que j'ai mis l'adresse alors si le propiètaire de "doggies island" est là qui change tout de suite cela!!

Je vous mets les sites pour que vous voyer le plagiat visible! :

http://doogiesland.jimdo.com/

http://chonchonland.jimdo.com/

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    Signaler

Non mais la c'est trop ressemblant mot a mot , dans le même ordre et tout donc il ne faut pas exagèré !

J
    Signaler

Oui , tout en pareil !

JLC a raison car c'est tout mot a mot ...Dans le même ordre et tout ...Je te plaint !

?
    Signaler

Tu as raison la ressemblance est frappante mais je me demande se ce n'est pas du à Jimdo. Ils proposent aux gens de créer un site et forcément il y a des ressemblances entre tous. Mais peut-être que tu as raison.

?
    Signaler

L'odre des pages le nom des pages l'introduction le design le header

?
    Signaler

bah je vois pas trop les ressemblance en dehors de la page de presentation

• 16 commentaires sur 16

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !