Doggies Island!

Utilisateur anonyme

Je m'adresse au propiètaire du site "Doggies Island" qui à totalement copié le mien "chon-chon land" je pense qu'il est sur wamiz car mon site est dur à trouver sur le net et c'est seulement ici que j'ai mis l'adresse alors si le propiètaire de "doggies island" est là qui change tout de suite cela!!

Je vous mets les sites pour que vous voyer le plagiat visible! :

http://doogiesland.jimdo.com/

http://chonchonland.jimdo.com/

16 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà c'est évident! En plus il est pas très futé d'avoir mis un message sur mon livre d'or ^^' sans sa j'aurais jamais pu le trouver !

Wolfman

ç'est pas bien de faire ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va refaire son site à lui sans te copier !!!!!!!

Wolfman

ç'est pas bien de piquer les idées des autres !!!!!!

Utilisateur anonyme

Non c'est vraiment pas bien,il doit prendre ses idées à lui,sinon il ne fait pas de site!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai été voir le site et il s'apelle Doogies Land et pas Doogie Island donc il t'a aussi copié ton titre!