Doggies Island!

Utilisateur anonyme

Je m'adresse au propiètaire du site "Doggies Island" qui à totalement copié le mien "chon-chon land" je pense qu'il est sur wamiz car mon site est dur à trouver sur le net et c'est seulement ici que j'ai mis l'adresse alors si le propiètaire de "doggies island" est là qui change tout de suite cela!!

Je vous mets les sites pour que vous voyer le plagiat visible! :

http://doogiesland.jimdo.com/

http://chonchonland.jimdo.com/

16 réponses
Utilisateur anonyme

bah je vois pas trop les ressemblance en dehors de la page de presentation

Utilisateur anonyme

L'odre des pages le nom des pages l'introduction le design le header

Utilisateur anonyme

les textes!

Utilisateur anonyme

Tu as raison la ressemblance est frappante mais je me demande se ce n'est pas du à Jimdo. Ils proposent aux gens de créer un site et forcément il y a des ressemblances entre tous. Mais peut-être que tu as raison.

Julie58

Oui , tout en pareil !

JLC a raison car c'est tout mot a mot ...Dans le même ordre et tout ...Je te plaint !

Julie58

Non mais la c'est trop ressemblant mot a mot , dans le même ordre et tout donc il ne faut pas exagèré !

Julie58

Moi celui que me vole mon site je pence porté plainte et tout en plus j'y ait passé beaucoup de temps ...et ce sont mes photos !

Utilisateur anonyme

ah oui c'est les memes textes bizzare

Utilisateur anonyme

Alors là c'est carrement évident en plus il à mis un message sur ton livre d'or!

Utilisateur anonyme

Oui c'est la même chose ,c'est clair que c'est du copier ça!!!!!!!!