Dog-sitting / promenades
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui bien sur je peux etre payée juste pour les vacances , sil les gens partent en vacances ou pendant quelques jours mais sinon je le fait gratuitement . : ) j'aurai du le preciser plus tot ^^ De toute façon l'argent pour promener des chiens c'est pas ça qui m'interesse je le fait par plaisir sinon je ne l'aurai pas proposé ^^ .
Si c'est pour les vacances ou pour quelque jours c'est normal d'être payé, si c'est pour une connaissance pour l'aider là non.
Perso, je le fais bénévolement, ça m'est déjà arrivé, je ne saurais pas accepté de l'argent pour promener des animaux, mais je sais que cela se fait
Tu le fais Angelique pour aider la chienne et Pascal, mais si on te propose de promener une chienne et de te payé je ne pense pas que tu va dire non hihii
moi aussi j'aimerais bien faire sa pendant les vacances
Nous on le fait gratuitement mais bon si tu as besoin d'argent...
5 commentaires sur 5