Dog sitting, comment en faire ?

Utilisateur anonyme

Coucou, que pensez vous du dog sitting ?

J'aimerais en faire mais j'ai peur que les gens ne me prennes pas au sérieux =\

Misschats.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non au contraire je pense que c'est une très bonne idée ! surtout pour les personnes qui n'ont pas le temps de promener leur et ça les sociabilise tu pourrais même prendre ton chien avec toi comme ça lui aussi il se fera de nouveaux amis :)

Utilisateur anonyme

J'ai oublié d'écrire chien à leur !

Melly

Si tes parents sont totalement d'accord d'assumer sa je ne vois pas ou est le problème ;) Et avant de garder des animaux tu auras un contact avec l'animal à garder et leurs propriétaires, si tu leur explique ce qui t'encourage à faire du dog sitting no soucis ;)

Utilisateur anonyme

Tu sais, ma soeur Emily (sur wamiz) vient d'avoir 14 ans donc un an de plus que toi à peine.

Elle s'occupe de Baika la bergere allemande et elle a aussi promener une chienne pendant plusieurs mois, au départ le monsieur appréhendait un peux, il pensait qu'elle ne saurait pas la tenir quand il y a un autre chien qui passe à côter et tout, mais finalement tout s'est très bien passer et il était super content ! Il ne faut pas hésiter à chercher et à prouver que tu es motivé et surtout si tu as deja un chien, tu sais donc comment t'en occuper.

Melly

Margaux je cherchais le mot depuis cet aprem "motiver", la motivation et la détermination vont faire que les propriétaires vont te prendre au sérieux ;)