Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dog-sitting??Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, alors voilà, j'ai 13 ans et j'aimerais faire du dog-sitting( garder les chiens a domicile) mais je sais pas si je le peux a mon âge, et les "demarches " a suivre pour pouvoir le faire. En sachant que je sais m'occuper des chiens puisque j'en ai un et que je suis bénévole a la spa .
Merci d'avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu devrais en parler à tes parent eux pourrons plus t'aider que nous :)
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
toi toute seule non , mais avec tes parents oui :)
J'ai déjà gardé 3 chiens avec mes parents et tout c'est bien passé :)
Mais , il faut faire une démarche ? ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Mes pense justement que je n'est pas l'âge et ils ne sont pas si tout passionné par les chiens comme moi, ce serais plus une corvée qu'autre chose pour eux! Et je sais pas si il faut une démarche, je dit ça comme ça! Je voulais plutôt dire si il faut un papier ou un truc du genre ( carte d'identité,...).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)