Dog sitting

Utilisateur anonyme

J'aimerais commencer à gagner mon argent de poche et j'ai pour projet de faire du dog sitting.

J'adore les chiens et je n'en ai pas peur, j'ai déjà de l'expérience avec eux mais le problème, c'est que je ne sais pas comment m'engager.

Pouvez- vous m'aider ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Fait des annonces dans ta ville , parle en a tes amies

P'titefleur

Je te conseille d'abord de faire du bénévolat dans les SPA et dans des refuges car être pet sitter c'est une grande responsabilité et peu de gens confieront leur animal à un jeune mineur.....

Déjà......un bon pet sitter a obtenu son Certificat de Capacité...... faire des stages chez les vétos....

Il faut bien connaître les chiens : que ferais tu si le chien que tu as en garde se bat avec un autre chien..... ou se fait mordre.....

si en pleine nuit il est pris de vomissement......de diarrhées......de convulsions.....

il faut savoir les soigner..... etc.....

C'est bien d'y penser..... et de faire en sorte que d'ici quelques années......tu deviennes un bon pet sitter.....

Mallia

je suis de l'avis de p'titefleur il faut savoir les gérer a cas de problème une question si un chien que tu as en garde fugue que ferai tu ? ou si il mord un patient est le propriétaire du chien ou toi? l'avis de p'titefleur il faut faire d'abord faire du bénévolat et croie moi je suis bénévolat a la S.P.A j'en voie ilfaut s'accrocher défois des larmes si tu veux faire dog sitter passe le certificat capacité moi toute je ramasser les chiens errants et j essayais de trouver le propriétaire fait des stages fais une formation pour bien connaître la loi et les risques pense y avant de te lancer car les propriétaire défois ils demandent une facture et un contrat serai tu le faire je te mets pas la pression que ferai tu si le propriétaire a omis de faire le rappel deson chien est ce que tu l'emmene au véto pour le faire ou pas? si le chien vomit est ce que tu lui donnes a manger ou pas? et si au bout de deux il continue a vomir est ce que tu l'emmeras chez le véto pense y fait d'abord du bénévolat et après tu voie