Garder un chien c'est aussi être capable de le défouler sans se faire embarquer, ou de prendre la voiture et partir illico si le chien fait une réaction allergique violente. Ce ne sont que deux exemples, mais deux exemples de mésaventures que tu ne sauras gérer seule.
Pour être dog-sitter, il faut être majeur, indépendant, avoir eu plusieurs chiens, et bien sûr faire les choses légalement pour être couvert en cas de pépin. De mon point de vue ce sont vraiment les conditions minimales ;)
Je sais très bien qui peut y avoir des problèmes mais ma mère sera toujours avec moi ! 👌
Et ma maman peut bien le tenir mais de toute façon la plupart du temps il sera ou ils seront lâcher
Pour les défouler : Juste devant chez moi j'ai un grand parc avec deux énorme Parcs Canins...
Et j'ai énormément d'espaces verts dont se parc et la coulée Verte juste en sortant de chez moi 👍
Et souvent les Dimanche je vais au bois de Verrière je pense pas que tu connait ^^' mais c'est un grand bois ou les chiens peuvent se defouler en liberté