Dog-Sitter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y en a qui vont être content ... 😞

J'ai abandonner l'idée d'avoir mon Boxer

Si tu n'as pas compris passe voir mon Profil et dans mes Historiques tu verras le sujet 👍

Donc j'ai abandonner car j'ai compris que c'était pas un chien pour moi 🤧

Donc voila je vais essayer de passer plus de temps avec ma chienne Jazzy 😁

Mais cependant j'aimerais garder des chiens de gens que je connait ou même que je connais pas ! Pour gagner un peu d'argents 😁 Bien sur la plupart du temps ma mère sera avec moi !

Mais je voulais savoir si même a mon âge je pouvais en garder

Que se soit des Petits Moyens ou Grand peut importe

Mais c'est plus mon âge qui me rend perplexe 😳

Et puis qui sait je pourrais garder des Boxers 😁

Merci de me répondre au plus vite ! 👌

Au revoir 👋

6 réponses
Utilisateur anonyme

Garder un chien c'est aussi être capable de le défouler sans se faire embarquer, ou de prendre la voiture et partir illico si le chien fait une réaction allergique violente. Ce ne sont que deux exemples, mais deux exemples de mésaventures que tu ne sauras gérer seule.

Pour être dog-sitter, il faut être majeur, indépendant, avoir eu plusieurs chiens, et bien sûr faire les choses légalement pour être couvert en cas de pépin. De mon point de vue ce sont vraiment les conditions minimales ;)

Utilisateur anonyme

Etre dog-sitter est une immense responsabilité ! Comme le dit Nhawak il faut plein de "conditions". Tu peux tomber sur un petit caniche mais aussi sur un énorme chien... Et puis sans vouloir te vexer, les gens n'accepteront pas forcément de confier leur chien à une jeune fille de 11 ans...

Utilisateur anonyme

Garder un chien c'est aussi être capable de le défouler sans se faire embarquer, ou de prendre la voiture et partir illico si le chien fait une réaction allergique violente. Ce ne sont que deux exemples, mais deux exemples de mésaventures que tu ne sauras gérer seule.

Pour être dog-sitter, il faut être majeur, indépendant, avoir eu plusieurs chiens, et bien sûr faire les choses légalement pour être couvert en cas de pépin. De mon point de vue ce sont vraiment les conditions minimales ;)

Je sais très bien qui peut y avoir des problèmes mais ma mère sera toujours avec moi ! 👌

Et ma maman peut bien le tenir mais de toute façon la plupart du temps il sera ou ils seront lâcher

Pour les défouler : Juste devant chez moi j'ai un grand parc avec deux énorme Parcs Canins...

Et j'ai énormément d'espaces verts dont se parc et la coulée Verte juste en sortant de chez moi 👍

Et souvent les Dimanche je vais au bois de Verrière je pense pas que tu connait ^^' mais c'est un grand bois ou les chiens peuvent se defouler en liberté

Utilisateur anonyme

Etre dog-sitter est une immense responsabilité ! Comme le dit Nhawak il faut plein de "conditions". Tu peux tomber sur un petit caniche mais aussi sur un énorme chien... Et puis sans vouloir te vexer, les gens n'accepteront pas forcément de confier leur chien à une jeune fille de 11 ans...

Mais tu ne me vexe pas mais c'est ma maman qui fera l'annonce car moi non plus je ne confirais pas mon chien a une petite fille ^^'

Utilisateur anonyme

J'ai effacé le peu de souvenirs qui me restaient de Paris, alors non aucun de ces noms ne me parle ^^

Par contre on ne lâche pas un chien qu'on ne connaît pas, on le balade uniquement en laisse ou en longe, on ne sait pas comment il réagira une fois en liberté, il peut partir en courant et ne jamais revenir..

Pour moi si c'est ta mère qui a eu l'initiative de ce projet et si c'est elle qui le gèrera pas de problème. Mais si c'est toi c'est risqué et personne ne voudra te confier de chien. Même majeur et avec de l'expérience avec les chiens c'est dur de trouver des "clients", j'en connais plusieurs qui ont fait l'expérience et c'est vraiment pas évident.

Utilisateur anonyme

D'accord merci des reponses !