Dog Dancing besoin de conseils (débutante)

Utilisateur anonyme

Salut à tous les Wamizs,

Je commence à m’intéresser au Dog Dancing.

J'aimerai en faire avec Delko, mais il est tout fou et je ne sais pas comment faire.

J'ai créer un site pour suivre l'évolution de sa "danse" mais pour l'instant, il n'as rien commencé du tout !

Pour ceux qui en font avec leurs chiens/chiennes, pouvez vous me donnez des conseils pour débuter ?

Merci d'avance !

Je vous mettrais le lien du site bientôt !!

13 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.dailymotion.com/video/x5f5iy_notre-passage-a-30-millions-d-amis_animals

http://www.youtube.com/watch?v=j-aVpA8M4xc

après je sait pas si sa peu d'aider

Utilisateur anonyme

sinon tu peux aller dans un club canin

Utilisateur anonyme

Personne d'autre ?

PS : les vidéos servent à rien !!!

Utilisateur anonyme

Il faut d'abord lui apprendre tout les ordres de base, assis, coucher, attends, vient, tourne, roule, ta place , la patte... Une fois qu'il connait suffisamment d'ordre tu invente une chorée, puis tu essayes de lui apprendre et tu répète tout les jours.

C'est trèèèès long !

Utilisateur anonyme

Merci Margaux !!

Il faut un clicker non ?

Utilisateur anonyme

C'est mieux oui, c'est plus facile .

Utilisateur anonyme

D'accord merci.

Tu en trouve où et est-ce cher ?

Utilisateur anonyme

Pour le clicker tu peut en trouver sur internet et pour lui apprendre tu lui donne une friandise à chaque Click au début puis après tu lui donne la friandise 2 fois sur 3 puis 1 fois sur 3 puis plus du tout et après le chien associe sa à quelque chose de bien

Utilisateur anonyme

Oki, merci Ip !

En jouant tout à l'heure avec la balle de Delko j'ai eu une idée de chorée !!

Utilisateur anonyme

Miss Delko tu peut trouver des clicker sur zooplus