Dodo du chien

Oulaki

Bonjour,

Je viens vers vous car ma chienne Nalah qui as 3 ans ne dors jamais dans son panier, elle dort toujours au pied du canapé ou derrière la porte de la chambre le soir

Je ne sais pas comment faire parce que j’avoue qu’elle serait mieux dans son panier tout confort

1 réponse
Emla

Si elle dort au pied de la porte c’est qu’elle préfère ça à son panier....

Peut être rapprocher le panier de vous, prêt du canapé ou près de la porte