Documentaire canin

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Voilà j'ai trouvé une vidéo sympa sur les chiens.

Un super documentaire de France 5 s'appelant: "chien sur mesure"

Je vous le conseil, il est vraiment intéressant.^^

http://www.youtube.com/watch?v=ThOEkVxQxJ4

13 réponses
Wolfman

merci tallula !!!!

Utilisateur anonyme

C'est un plaisir Wolfman !^^

Utilisateur anonyme

Top je vais le regarder :)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai regardé ! merci :) il ya aussi les animaux de la 8 qui est intéréssant

Utilisateur anonyme

C'est vrai et j'ai également trouvé des vidéos géniales sur une éducatrice canadienne !^^

Utilisateur anonyme

Si vous en connaissez des documentaires intéressants n'hésitez pas!^^

Utilisateur anonyme

très instructif, merci Tallula :)

Utilisateur anonyme

De rien Juju Et Eoss ! ^^ J'en mettrais d'autre qui sont super aussi !^^

Utilisateur anonyme

documentaire passionnant :) merci pour le lien ! si tu en as d'autres, je suis preneuse :)

Utilisateur anonyme

Avec plaisir, je suis en soif d'informations en ce moment, mes projets se mettent doucement en place et donc je suis une vraie éponge !