documentaire

Utilisateur anonyme

Salut, pr ceux qui on un peu de devant eux, je vient de voir une émission assez sympa sur les chiens. Je ne peux pas vous mettre de lien mais je vais vous expliquer comment la retrouver: vous allez sur pluzz.Fr la chaine france3 et l émission s appelle c est pas sorcier. Certain doivent la connaitre, je n est pas l habitude de la regardé mais la c était sur les chiens dc je n ai pas pu m empecher :-).

Attention, les emissions ne st rediffusé qu un certain tps dc j espere qu elle y sera encore quand vous irez.

Bon visionnage.

1 réponse
Colombe

ok Ninis je vais voir merci