doberman a donner

Utilisateur anonyme

coucou ,

nous cherchons un gentil doberman a donner contre bon soin, pas trop loin de la bretagne, et environ, pour partager notre vie avec nos autres loulous, chevaux, chats, lapin a la campagne, et une belle petite place au sein de la famille sur un canapé bien moelleux !!!

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

bien sur précision qui me semble logique,

il faut qu'il aime les autres chiens, femelle et male, les chats, et chevaux et enfants !!! voilà :p

ou alors a pas trop cher !!!

Utilisateur anonyme

Tu habite loin de paris ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je viens de voir que tu habites loin donc c'est pas possible ... Dommage

Utilisateur anonyme

allez voir sur le site doberman en detresse! il y a pleins de doby dans tous les coins de la france et ou le co voiturage est possible

Utilisateur anonyme

ça va paris est pas trop loin encore !!

j'ai été sur doberman en détresse mais je trouve pas de chiens qui s'entendent avec femelle, male et chat en même temps

Utilisateur anonyme

ah oui effectivement... surtout male et chat! pour ça il faudrait un jeune.. j'espere que vous trouverez vite en tout cas c'est une race super!

Utilisateur anonyme

Merci Misty, oui c'est une race super, nous ne sommes pas presser c'est vraiment par amour du chien, et pas ce qu'on en fait , donc on cherches mais rien ne presse :p

on a aussi un staff et c'est une crème, une boule de muscle, mais surtout une boule d'amour de tendresse, et notre boxer labrador pareil !!! alors vu qu'on achete une maison et qu'on y emménage dans 2 semaines, on a le temps pour trouver un petit doby et qu'il rejoigne la famille :p

si jamais vous avez des pistes faites signe :p

merci