Disques d'entrainement ? Sifflet ? Cliker ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

De tous les chiens que nous avons eus par le passé ma Chipie qu fête ses 8 ans demain est la première et seule qu'on arrive pas à promener sans laisse (elle obéit très bien mais une fois dehors plus rien...)

En la promenant rien ne l'intéresse, ni jouet ni nourriture.

J'ai donc pensé au sifflet pour le rappel puis j'ai entendu parler des disques d'entrainement, des avis ? Comment bien s'en servir ?

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler mais je n'est pas de disque d'entrainement et pas de chien mais vous pouvez aller voir un entraîneur personnel ils seras mieux vous aidez et en plus il seras avec vous pour voir ce qui ne marche pas et ce que vous faites bien .Sinon bonne chance à vous cela devrait être facile si votre chien c'est déjà les règles et obéis bien dans la maison :)

Utilisateur anonyme

En dernier recour je ferais ca mais si jamais vous avez des astuces...

Maelyse : au moins on est deux x).

Utilisateur anonyme

Vraiment pas non en plus un chat : elle part, un chien : elle part.... :/

Utilisateur anonyme

Ce qui me fait le plus flipper c'est les chats. Car les chiens a la limite elle joue, elle est curieuse, mais les chats c'est pas pour la meme chose alors aie aie aie...

Utilisateur anonyme

Aie. :/

Moi beauuucoup de chiens parfois en laisse parfois non. J aurai peut etre du mettre un titre plus evocateur :/

Utilisateur anonyme

Nan apparement je peux pas :/

Célineo

Quelle race ou type ? Combien de sortie par jour ? Est-ce que les sorties sont dans des endroits variés ?

Comment tu t'y prend pour le rappel ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "