Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Disques d'entrainement ? Sifflet ? Cliker ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,

De tous les chiens que nous avons eus par le passé ma Chipie qu fête ses 8 ans demain est la première et seule qu'on arrive pas à promener sans laisse (elle obéit très bien mais une fois dehors plus rien...)

En la promenant rien ne l'intéresse, ni jouet ni nourriture.

J'ai donc pensé au sifflet pour le rappel puis j'ai entendu parler des disques d'entrainement, des avis ? Comment bien s'en servir ?

Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Désoler mais je n'est pas de disque d'entrainement et pas de chien mais vous pouvez aller voir un entraîneur personnel ils seras mieux vous aidez et en plus il seras avec vous pour voir ce qui ne marche pas et ce que vous faites bien .Sinon bonne chance à vous cela devrait être facile si votre chien c'est déjà les règles et obéis bien dans la maison :)
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En dernier recour je ferais ca mais si jamais vous avez des astuces...

Maelyse : au moins on est deux x).
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Vraiment pas non en plus un chat : elle part, un chien : elle part.... :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce qui me fait le plus flipper c'est les chats. Car les chiens a la limite elle joue, elle est curieuse, mais les chats c'est pas pour la meme chose alors aie aie aie...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Aie. :/

Moi beauuucoup de chiens parfois en laisse parfois non. J aurai peut etre du mettre un titre plus evocateur :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Nan apparement je peux pas :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quelle race ou type ? Combien de sortie par jour ? Est-ce que les sorties sont dans des endroits variés ?
Comment tu t'y prend pour le rappel ?
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)