dispensaire spa prix

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais faire vacciner mes 2 chienne et j aimerais savoir combien sa me coûterais dans un dispensaire et si je doit ramener des papier pour justifier de mon salaire car le véto normal me reviens de plus en plus cher merci d'avance de vos réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais au dispensaire SPA a porte de champeret le systeme tu donne ce que tu peux niveau argent et pour le justificatif fiche de paie ou quittance de loyer.

Je suis satisfaite du dispensaire ou je vais , bon defois ya pas mal d'attente mais bon

Utilisateur anonyme

ok merci ramses95 c'est a celui la que je voulais allé aussi c'est pas grave sa me dérange pas d'attendre

Utilisateur anonyme

ok cool alors ^^

Utilisateur anonyme

rt tu y vas en transport toi c'est pas trop compliquer pour y allée ?