Les frais vétérinaires monte vite, je vous donne un exemple si votre chien se fait mal à la patte, il faut lui faire une radio, vous en avez pour 200€. Si il faut l'opérer, ça monte très vite et vous n'aurez pas assez d'argent.
Je ne connais pas l'évaluation qui vous avez fait pour les frais mensuels. Mais un chien coûte cher.
La race de chien que vous voulez est pour des personnes expérimentées. Vous allez devoir aller dans un club canin, vous allez peut-être devoir consulter un comportementaliste aussi.
C'est des frais en plus, 1200 € par an, c'est pas assez.
Maintenant, la classe moyenne n'a le droit à aucune aide, c'est bien connu. Si votre père gagne bien, vous ne pourrez pas aller au dispensaire, les gens qui y vont, c'est les SDF, les gens aux RSA, les travailleurs pauvres célibataires, les retraités pauvre.
Maintenant, renseignez vous auprès du dispensaire. Ils pourront vous répondre précisément.
Moi, je pense que c'est pas bon si vos parents ne sont pas près à financer avec vous.
Un chiot, ça fait des conneries, si il détruit, comment vont réagir vos parents ?