disparus

Utilisateur anonyme

ou etes vous donc passes flam...Cath....Petitefleur....Candymarie....Pat.....Wolf ...Eloy...Tobby.....etc...........

69 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es trop suspicieux Wolf ,tu verras elle va être contente !!!!

Wolfman

tu sais moune est une ancienne catcheuse et elle est très rancuniére !!!!

Utilisateur anonyme

Oh ben après t'avoir mis 2ou 3 bourres pif ça ira mieux hihi

Wolfman

c'est toi qui va les prendre !!!!

Utilisateur anonyme

Oh ben non Wolf ,je suis gentille moi et Moune le sait et elle m'aime bien NA NA NER lol

Wolfman

moi elle m'adore !!!!

Utilisateur anonyme

Quand t'es pas là Wolf lol

Wolfman

jalouse !!!!

Utilisateur anonyme

MOI ???? oh laisse moi rire hihihi pas de toi gros poilu lol