disparus

Utilisateur anonyme

ou etes vous donc passes flam...Cath....Petitefleur....Candymarie....Pat.....Wolf ...Eloy...Tobby.....etc...........

69 réponses
Utilisateur anonyme

tu vas pouvoir faire un post qui s appelera.....je les ai retrouvé....lol.....

bonne nuit et à demain

bisous

Utilisateur anonyme

comme tu dis mais ps comme ils etaient

Wolfman

que veux tu dire moune ????

Utilisateur anonyme

Je m'étais perdu ,je trouvais plus le chemin ,mais c'est bon avec le GPS j'ai réussi à revenir hihihi

YOU YOU Moune ne pleure pas on est là !!!!!

Utilisateur anonyme

mounette
Wolfman

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que moune est en colére !!!!

Utilisateur anonyme

Mais non Wolf !!! elle est triste parce qu'ont lui a manqués !!!!!

Wolfman

je crois qu'elle n'est pas contente de notre retour !!!! eh ben tant pis il faudra t'y faire !!!!

Utilisateur anonyme

Mais si Wolf ,moi j'en suis sur ,elle nous aime bien !!!!!

Wolfman

moi j'ai des doutes !!!!