disparus

Utilisateur anonyme

ou etes vous donc passes flam...Cath....Petitefleur....Candymarie....Pat.....Wolf ...Eloy...Tobby.....etc...........

69 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous dis bonsoir MOUNE j'ai laissé la clée ........

Francesca_fr

ou tu es moune et les autres!......... moi j'en bois un 2ème verre, il est bien frais ca passe tot seul.....

Utilisateur anonyme

pas sympa Franscheca ........

Francesca_fr

ah , tu as trinqué marie c'est super mais ou son passés les autres ; moune, wolfi etc.. !

Utilisateur anonyme

debout paresseux et paresseuses.......il faut bouger par ce beau temps.....

....
P'titefleur

Bonne fête du 1er mai à toutes et à tous.

Utilisateur anonyme

salut les filles comment ca moune n en saura rien de l apero allez j arrive servi bien svp bon premier mai èèèèèèèèèèèèèèèèè ya ps de mai k tienne

Utilisateur anonyme

pat t es ps sympa tu me sors du lit et tu te tires et ben qu est ce fait maintenant? bon ben je me recouche

Francesca_fr

comme ils sont beaux vos "dessins" du 1er mai.

mais comment faites-vs cela

Utilisateur anonyme

a bientot bisous