disparus

Utilisateur anonyme

ou etes vous donc passes flam...Cath....Petitefleur....Candymarie....Pat.....Wolf ...Eloy...Tobby.....etc...........

69 réponses
Utilisateur anonyme

c est pas des courses que tu fais.....çà fait 4 heures que tu es partie.....on va prevenir la police....lol...

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas de GPS

Utilisateur anonyme

PAT tu as passé une bonne journée ?

Utilisateur anonyme

Comme toujours j'arrive trop tard pas de rosé, le bando ce n'est pas mauvais Francesca dis moi si je me trompe

Francesca_fr

hello me voilà avec 1 bon rosé des caves de st-tropez, tu vois candymarie c'est pas trop tard, j'ouvre la bouteille et on trinque....

Utilisateur anonyme

allez tchin bien frais hum un régal .........

Utilisateur anonyme

MOUNE n'est pas là on ne l'attend pas elle ne saura rien

Francesca_fr

j'ai invité sandy, nn ns sommes retrouvées à nice et avons passé 1 super journée.

et wolfi est-il là .... j'ai le verre ds la main tchin.........

Utilisateur anonyme

non plus de nouvelles c'est vrai qu'en ce moment ça laisse à désirer -

Et bien moi je suis crevée tu sais pourquoi parce que je regardais l'aspirateur

Francesca_fr

tu regardait l'aspirateur !...