disparus

Utilisateur anonyme

ou etes vous donc passes flam...Cath....Petitefleur....Candymarie....Pat.....Wolf ...Eloy...Tobby.....etc...........

69 réponses
Utilisateur anonyme

rien de particulier je me suis laissée vivre ......

Utilisateur anonyme

tu n as pas honte candy alors k moi j ai trime sur ma tondeuse

P'titefleur

Coucou je suis là : j'étais à une réunion de co-propriètaires......lol

Utilisateur anonyme

petitefleur contente de te revoir -

Faut bien que certains bossent pendant que je me prélasse

Utilisateur anonyme

k deviens tu petitefleur tu vas bien?tout le monde a disparu curieux non?

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR ça a fini tard tu n'as pas eu peur ..........

Utilisateur anonyme

bon les filles je vous dis bonne nuit à demain on se retrouve pour le café et les croissants .......

Utilisateur anonyme

ok du the pour moi bonne nuit fais de b reves candy

P'titefleur

J'y suis allé avoir mon mari, réunion un peu longue ms une fois par an...

Je crois que je vais me coucher à demain les filles bonne nuit

Utilisateur anonyme

bon du thé à de main