Disparition de Câline à Amay

Utilisateur anonyme

Câline a disparu le 11/12/2012. Elle était chez une amie de sa propriétaire à Amay en Belgique. Si vous la voyez ou si vous l'avez recueillie, vous pouvez prévenir sa propriétaire au numéro de gsm 0497/86.51.02. Je remercie toute personne qui pourrait éventuellement l'avoir vue dans les environs d'Amay car sa maîtresse est fort triste qu'elle se soit échappée.

MERCI POUR CETTE DAME QUE J'ESSAIE D'AIDER DE MON MIEUX.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Disparition de Câline à Amay

Posté par Eliane21071951 il y a 15 secondes | Catégorie : Général

Câline a disparu le 11/12/2012. Elle était chez une amie de sa propriétaire à Amay en Belgique. Si vous la voyez ou si vous l'avez recueillie, vous pouvez prévenir sa propriétaire au numéro de gsm 0497/86.51.02. Je remercie toute personne qui pourrait éventuellement l'avoir vue dans les environs d'Amay car sa maîtresse est fort triste qu'elle se soit échappée.

MERCI POUR CETTE DAME QUE J'ESSAIE D'AIDER DE MON MIEUX.

Utilisateur anonyme

je diffuse à une amie en Belgique qui fait de la PA -

Utilisateur anonyme

Je suis de liège mais j'en parle autour de moi.

Donne des nouvelles si jamais tu en a

Utilisateur anonyme

oui donnes des nouvelles j'ai diffusé -

Utilisateur anonyme

tu as un grand coeur eliane 21071951, bravo a toi et donne nous des nouvelles!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, merci d'avoir diffusé le message pour mon amie.

BONNE NOUVELLE : la petite Câline a été retrouvée, c'est une voisine de la personne chez qui elle se trouvait qui l'avait recueillie. Cette personne a vu l'affiche que la propriétaire avait posée sur certaines vitrines et a prévenu que le chien était chez elle. Mon amie a pu la récupérer hier soir...

Cela m'a soulagée et je suis contente pour cette amie ait pu retrouver sa seule compagnie à qui elle tient beaucoup.

Encore merci d'avoir pris la peine d'intervenir sur ce sujet.

Amicalement. Eliane.

Utilisateur anonyme

merci pour l'info je diffuse -

Utilisateur anonyme

Super !