disparition d'équidés

Utilisateur anonyme

Vous me direz que ça n'a rien à avoir sur le site mais je diffuse quand même -

Disparition inquiétante dans le Tarn et Garonne (82)

Aider nous à la retrouver, faite en sorte que celà se diffuse et se propage part...out en France, afin que notre petit Zimba retrouve ses propriétaires biens aimés.....!!!!Afficher la suite

Trois équidés disparaissent en 15 jours, Zimba, l'âne, réglisse le poney ainsi que son ami un petit mulet, ouvrez l'oeil et partager en masse cette album......!!!!

Par : Nadia Challal

.

43 réponses
Wolfman

laquelle cath ??????

Utilisateur anonyme

Oh laisse tomber va je vais pas refaire un copier coller chaque fois !!!!!!!

Wolfman

oui j'ai répondu !!!!!