disparition d'équidés

Utilisateur anonyme

Vous me direz que ça n'a rien à avoir sur le site mais je diffuse quand même -

Disparition inquiétante dans le Tarn et Garonne (82)

Aider nous à la retrouver, faite en sorte que celà se diffuse et se propage part...out en France, afin que notre petit Zimba retrouve ses propriétaires biens aimés.....!!!!Afficher la suite

Trois équidés disparaissent en 15 jours, Zimba, l'âne, réglisse le poney ainsi que son ami un petit mulet, ouvrez l'oeil et partager en masse cette album......!!!!

Par : Nadia Challal

.

43 réponses
Wolfman

devine coquine !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est tout vu !!!!! LOL

Wolfman

tu as vraiment l'esprit mal plaçé cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon tu vois des esprits toi ????Et ils sont placés ou ??? Je vois rien moi !!!!!!

Nattygann

Tu aimes les jeux de mots à ce que je vois, lol ! bien trouvé celui-ci.

Wolfman

j'adore les jeux de mots natty !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore !!!!!

Wolfman

oh qu'importe le flocon ,moi j'étais écroulé devant mon ordi !!!!!

Nattygann

:o)

Utilisateur anonyme

Ben tu réponds pas ma question Wolf ?????

T'as encore rien vu ?????