Dingo ou Joyna, saurez-vous les reconnaître ? (Jeu des différences)

Bangdji
Bangdji

Bonjour/bonsoir !

Alors voilà, les gens ( et c'est normal) ont beaucoup de mal a reconnaître Dingo ou Joyna... Ce qui m'a donné l'idée de petits jeux des différences !

D'abords pour ce familiariser, on commence le jeu facilement... Qui arrivera a deviner qui est qui?😁

Pour rappel, Dingo est un mâle de 5ans =boxer/lab/dalmatien et Joyna une chienne de 6ans =lab * on ne sait quoi. J'ai évidemment pas mis du photo où on pourrait voir un petit équipement de dingo😉

Photo 1 :

Photo 2:

Photo 3 :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non mais c'est une plaisanterie le coup de la belle sœur ?

Mel1
    Mel1

Ah oui en les voyant côte à côte ils ne se ressemblent pas tant que ça finalement. Je comprends pas pourquoi la belle sœur regarde si y a un zizi pour les reconnaître 😅

Je dirais aussi Joyna à gauche (avec ses petites oreilles pliées) et Dingo à droite.

Emla
    Emla

Idem

Et même je me demande si Johan n’est pas lab * border...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Trop facile ^^

Joyna à gauche et Dingo à droite sur toutes les photos :-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Houla ! Pas facile ! 😁

Bon, je ne connais pas trop t'es chiens (par le biais du forum), mais je dirais que Dingo est celui avec le grand poitrail blanc ?

Je ne sais pas... je trouve que celui au grand poitrail blanc à un petit air de Boxer. 🤷

... et puis il semble plus grand, avec ce petit air "mâle" ! (Je m'excuse d'avance si l'air "mâle" appartient à Joyna !)

Bangdji
    Bangdji

Photo 4 :

Alors, qui est a droite ou à gauche sur les photos 1,2,3 et 4? 😁

• 56 commentaires sur 56

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?