Dingo ou Joyna, saurez-vous les reconnaître ? (Jeu des différences)

Bangdji

Bonjour/bonsoir !

Alors voilà, les gens ( et c'est normal) ont beaucoup de mal a reconnaître Dingo ou Joyna... Ce qui m'a donné l'idée de petits jeux des différences !

D'abords pour ce familiariser, on commence le jeu facilement... Qui arrivera a deviner qui est qui?😁

Pour rappel, Dingo est un mâle de 5ans =boxer/lab/dalmatien et Joyna une chienne de 6ans =lab X on ne sait quoi. J'ai évidemment pas mis du photo où on pourrait voir un petit équipement de dingo😉

Photo 1 :

Photo 2:

Photo 3 :

56 réponses
Bangdji

Le salut final :

🙂

 Sky

XD Sur la dernière photo, on dirait qu'une mouette est passée par là et les a "arrosés" 🤭

" 色即是空 "
Bangdji

😱 😂 j'avais pas vu ça comme ça, maintenant j'ai l'image merci Sky 😂😂

A la base c'était une bataille de gadoue ( de vraie gadoue lol)

 Sky

à ton service! MDR 😁😏

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Mais Kissonkrade ces chiens ! 🤭

Bangdji

En fait wiegehts.... C'est moi qui leur jettait la boue dessus 😬😅