Dingo ou Joyna, saurez-vous les reconnaître ? (Jeu des différences)

Bangdji
Bangdji

Bonjour/bonsoir !

Alors voilà, les gens ( et c'est normal) ont beaucoup de mal a reconnaître Dingo ou Joyna... Ce qui m'a donné l'idée de petits jeux des différences !

D'abords pour ce familiariser, on commence le jeu facilement... Qui arrivera a deviner qui est qui?😁

Pour rappel, Dingo est un mâle de 5ans =boxer/lab/dalmatien et Joyna une chienne de 6ans =lab X on ne sait quoi. J'ai évidemment pas mis du photo où on pourrait voir un petit équipement de dingo😉

Photo 1 :

Photo 2:

Photo 3 :

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle ci n'est pas facile Bangdji...

Je dirais A Dingo

B Joyna et C Padja

Citer
Emla
Emla

Mais ne fait j’ai tellement de retard que j’ai carrément loupé une page 🤣

A Dingo

B Padja

C Joyna

Citer
Bangdji
Bangdji

Hehe Lorna, je voit que la partie "comportement" te pose problème !

C'est Emla qui a trouvé ! Bravo!

Dingo, le roi de la bouffe ( humaine) en extérieur, baguette de pain, etc... Et son plus bel exploit, la galette des rois oublié par un enfant sous la neige il y a quelques années !

Chien B padja ! Elle y voit rien 😂 et je l'ai déjà vu attendre que les chevreuils devant elle s'en aille pour les pister ( alors qu'ils "couraient" - plutôt marchaient trotinait- devant a 10m après, avant ils étaient zen, ils ce regardaient avec padja)

Chien C Joyna ! Qui repère a vue et au flair, incroyable pour retrouver un animal immobile. Bien sûr je la laisse pas embêter les chevreuils couché. Mais parfois rien que de m'entendre passer et m'arrêter pour regarder ce que regarde Joyna ( maintenant je sait qu'elle est bonne, je lui dis non, elle y va pas en statique, si le chevreuil cours et déboule, je n'ai qu'un rappel a 80% en course) ils s'enfuit quand même....

Bravo Emla et Lorna !

Citer
Bangdji
Bangdji

Amis des rongeurs.

J'ai une souris a la maison. Lorsque je la sort avec moi, qui fait quoi?

Chien 1 : Rien a faire.

Chien 2 : Courage fuyons ( vite)

Chien 3 : Dodo à côté ( avec souris entre les pattes), ou copain!

Citer
Mel1
Mel1

Padja rien a faire, Joyna la trouille et Dingo copain avec la souris.

Pas facile quand on connaît pas les chiens lol surtout que j'ai tendance à mélanger ce que je lis

Citer
Bangdji
Bangdji

J'ai le même soucis avec ce genre de questionnaire Mel 😅

Le temps que je lise et veuille répondre je confond quelle affirmation va avec le 1 ou le 2 ^^

Ceci dit je te donne pas la réponse tout de suite, je la donnerai demain au cas ou d'autres veulent jouer une dernière fois ( c'est le dernier jeu sauf si Sky me relance 😂 ).

Juste un indice... C'est pas tout a fait ça 😉

Citer
Mel1
Mel1

J'hésite entre 1 et 3. Je crois que je me suis planté. Après réflexion je dirais que c'est Padja la copine de la souris.

Bon vais attendre la réponse demain ! :)

Citer
 Sky
Sky

Mmm pas facile les questions comportement ^^'

Allez, on va tenter un truc :P

rien à faire = Dingo

courage fuyons = Padja

copine = Joyna

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Rien à faire Padja

Fuyons Dingo

Copain Joyna

Citer
Bangdji
Bangdji

Là ça a été difficile ! Voici les réponses !

Chien 1: rien a faire = Joyna

Chien 2 : Courage fuyons = Dingo

Chien 3 : Copain/dodo avec la souris alentours = Padja !

La preuve en image :

Merci d'avoir joué une dernière fois Emla, Mel, Sky !

Maintenant, vous savez reconnaître Dingo/ Nana,le prochain qui ce trompe devra garder un bruno du Jura / Gascogne pendant 1 semaine en punition 😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?