Dingo ou Joyna, saurez-vous les reconnaître ? (Jeu des différences)

Bangdji
Bangdji

Bonjour/bonsoir !

Alors voilà, les gens ( et c'est normal) ont beaucoup de mal a reconnaître Dingo ou Joyna... Ce qui m'a donné l'idée de petits jeux des différences !

D'abords pour ce familiariser, on commence le jeu facilement... Qui arrivera a deviner qui est qui?😁

Pour rappel, Dingo est un mâle de 5ans =boxer/lab/dalmatien et Joyna une chienne de 6ans =lab * on ne sait quoi. J'ai évidemment pas mis du photo où on pourrait voir un petit équipement de dingo😉

Photo 1 :

Photo 2:

Photo 3 :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Mel1
Mel1

Ah j'avais raté des photos

Avec la balle Dingo, ensuite Joyna/Dingo/Joyna.

Mais là c'est plus dur.

Mel1
Mel1

Joyna

Dingo

Gauche Dingo droite Joyna

Non mais on les a reconnu maintenant ! ;)

Joyna elle a ses petites oreilles pliées que j'aime bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tronche de cake 1, Joyna

tronche de cake 2, Dingo

la dernière on ne voit pas très bien... Peut-être Joyna à droite et Dingo à gauche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, je post mon dernier jeu pour ce soir et les 2 dernières devinettes pour demain. En situation. Vous êtes familiariser avec leur physique côte à côte maintenant, mais saurez-vous les reconnaître en situation ? Photo 1, j'ai trop jouer, je suis fatigué

Photo 2, jouer, encore !

Photo 3 :

Photo 4 :

je dirai Joyna sur les 4 photos !

Bangdji
Bangdji

En tout cas il était beau ton gros ( il l'est toujours) les grosses bouilles, j'adore, bébé ou adulte !

Allez je go dodo a demain Mel ! Et bonne chance si tu joues ou a ceux qui jouerons demain ! 😁

Bangdji
Bangdji

Tronche de cake.

A qui est cette tronche ?

Tronche 1 :

Tronche 2:

Et alors, qui est a gauche ou à droite ?

(Promis, j'arrête les photos après 😅)

Mel1
Mel1

Il avait peut être le visage plus clair, le masque est venu petit à petit. Mais sur le corps c'est parce qu'il était mouillé. Il avait ses problèmes de peau je le lavais 2 à 3 fois par semaine.

Bah moi je suis bête lol c'est pas la première fois que je perds mes photos quand mon téléphone décède mais je pense toujours pas à faire des sauvegardes ! 🙄

Bangdji
Bangdji

Allez, je post mon dernier jeu pour ce soir et les 2 dernières devinettes pour demain.

En situation. Vous êtes familiariser avec leur physique côte à côte maintenant, mais saurez-vous les reconnaître en situation ?

Photo 1, j'ai trop jouer, je suis fatigué

Photo 2, jouer, encore !

Photo 3 :

Photo 4 :

Bangdji
Bangdji

Oooh 😍 il était trop choux ! Même les babines plissées ( bon la position veut ça aussi) 😁 il avait une couleur légèrement différente non? Plus claire... Ou... Plus chocolat un peu...?

Merci Mel 🙂

Dommage pour les photos du téléphone 😬 c'est un peu ma hantise,j'essaie de sauvegarder dès que j'y pense que ordi/ DDE.

Mel1
Mel1

Je craint pas spécialement le chimique, c'est surtout les cachets ça j'en donnerai plus. Mais même si je craint pas trop les pipettes j'aime pas en mettre si je peux éviter. Mais là c'est plus possible. Même en peignant tous les jours tout à l'heure sur Tout-petit un coup de peigne j'avais 8/10 puces ! Donc là il faut.

La terre de diatomée pareil, j'ai jamais essayé. Mais en mettre plein le chat bof. Et sur les dodos... Ben je sais pas où ils dorment 🙄 En ce moment ils passent leur temps dehors, je les vois quand ils ont faim lol

Et comme dans le quartier y a plein de chats errants, ben y a plein de puces. Mon vieux chat qui passe son temps devant mon portail lui il n'a pas de puces.

J'ai pas beaucoup de photos d'Odin petit, elles étaient sur mon ancien téléphone qui est décédé. Et j'ai jamais pensé à les mettre sur une carte mémoire 😑

Je peux surement en récupérer sur mon Facebook, mais pas beaucoup je post très peu sur Facebook. J'en avais mis pour que l'éleveur les voit.

Mais j'ai récupéré ma préférée sur le téléphone de ma mère. Hucia et Odin "bisous bisous"

Odin devait avoir 4 mois sur cette photo. Ils nous faisaient le même cinéma tous les soirs, Odin qui voulait faire des bisous et Hucia qui montrait les crocs le plus possible . Mais y a jamais eu de grognement ou de morsure, c'était un genre de rituel entre eux. Ça durait bien 5/10 minutes.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?