Dingo ou Joyna, saurez-vous les reconnaître ? (Jeu des différences)

Bangdji

Bonjour/bonsoir !

Alors voilà, les gens ( et c'est normal) ont beaucoup de mal a reconnaître Dingo ou Joyna... Ce qui m'a donné l'idée de petits jeux des différences !

D'abords pour ce familiariser, on commence le jeu facilement... Qui arrivera a deviner qui est qui?😁

Pour rappel, Dingo est un mâle de 5ans =boxer/lab/dalmatien et Joyna une chienne de 6ans =lab X on ne sait quoi. J'ai évidemment pas mis du photo où on pourrait voir un petit équipement de dingo😉

Photo 1 :

Photo 2:

Photo 3 :

56 réponses
Utilisateur anonyme

@Bangdji, je propose une variante : "On a échangé nos têtes" 🤣

(ce qui me permet de confirmer que mes chiens sont quand même plus beaux avec leurs tronches respectives ^^)

Mel1

Ouais là c'est limite flippant 😅

Utilisateur anonyme

Alors selon vous, quelle est la photo d'origine ?

Bangdji

A qui appartiennent ses réflexions de chiens ?

Nous nous arrêtons devant ses beaux coins et leurs porcelets :

Chien 1 pense : "🤩 Si delicious !! Ces petits porcelets, juste la taille d'un croc 🤩 et tout est bon dans le cochon 🤤"

Chien 2 pense :" ALERTE ! Des sangliers ! Je dois prévenir mon maître ! *Grogne*"

Chien 3 pense : "Oui bon c'est des grosses bêtes on les as vus... On continue la balade ?"

Il y a aussi padja dans le lot pour cette fois ^^

Alors qui a pensé quoi? 😁

Bangdji

Mais 😯😯 Lorna 🤣🤣 trop marrant

Je vote pour la photo 2! ( Celle d'origine)

Utilisateur anonyme

Ah, plus difficile ^^

Clairement le chien numéro 2 est Joyna, c'est elle qui donne l'alerte.

En revanche j'aurais bien vu Dingo baver devant... mais en même temps il serait peu probable que Padja s'en fiche.

Dingo s'en fiche ???

Mel1

Ah là c'est plus difficile ! Je joue !

Je dirais chien 1 Dingo, chien 2 Padja et chien 3 Joyna.

Utilisateur anonyme

Ah bien vu Mel, ça se peut aussi dans ce sens là... mais un chien courant qui grogne pour prévenir son maître ? Hum 🤔 Naaaaan.

Si ça avait été Padja, c'était carrément des hurlements, pas juste des grognements.

Bangdji

Je lance le 3eme jeu dans la foulée, car une fois que vous aurez deviné qui est gardiens dans le groupe... Vous aurez les réponses ! ( Lorna je te répond pas tout de suite j'attends de voir si ça en intéresse d'autres d'essayer de trouver 😉)

Jeu 3: La trouilleuse.

Je suis une trouilleuse dans les bois la nuit. Et quand j'entends un bruit suspect, j'appelle histoire d'en avoir un près de moi .. les gros ont l'habitude.

Lequel pense cela lorsque j'appelle ?

A: " Mais y'a rien... Quelle pauv' poire. Démerde toi!"

B: "Mon maître a peur, j'accours !! Je suis là ! "

C : " qu'est-ce qu'il y a ?? Un danger?? Est-ce qu'on va mourir?! On va mourir c'est ça !! 😱😱"

Utilisateur anonyme

A : Dingo

B : Joyna

C : Padja