Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dimanche pas de veto comment faire ???Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Oui surtout sinon il risque la déshydratation. Vous avez pas de véto de garde ? surtout séparez le de sa soeur il risque de la contaminé, il a du sang dans ses selles? elles sont quels couleurs ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Yumi621 a écrit:
« Mousse blanche ou liquide transparent? »

il a les deux au debut il y avais que de la mousse la sa commence a etre juste liquide
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Mousse blanche c'est juste qu'il ce sent pas très bien liquide blanc transparent c'est qu'il n'a rien dans le ventre.
Tant que c'est pas jaune il me semble que ça ira.. Le pauvre, j'espère que c'est pas la maladie de carré car il à des chances très minimes, séparé trop tôt de la mère, vous les avez eu ou?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
pas de sang dans les selle
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Yumi621 a écrit:
« Mousse blanche c'est juste qu'il ce sent pas très bien liquide blanc transparent c'est qu'il n'a rien dans le ventre.
Tant que c'est pas jaune il me semble que ça ira.. Le pauvre, j'espère que c'est pas la maladie de carré car il à des chances très minimes, séparé trop tôt de la mère, vous les avez eu ou? »

une sdf qui vouller les donner le plus rapidement possible pour evites les maladie justement mes elle a un apartement
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Vous avez fini le sevrage avec du lait maternisé ? parce que si vous avez donner des croquettes directement à leurs 1 mois etc ça fais que gonflé leurs ventre c'est pas très bon a un moment ou un autre ça ce fait ressentir.
Séparé vraiment trop tôt du n'importe quoi si elle voulait pas de porté elle ce sépare du mâle ou stérilise la femelle. Ca me révolte petite bête...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Chouette81 : Je me souviens ma grand mère quand elle a eu son chiot caniche qu'elle avait eu à la foire au bête a l'age de 4 semaines (super) .. , elle était atteinte de la maladie de carré, 3000 franc a l'époque pour la soigné et ses chances été minimes donc voilà .. :/ mais elle est morte a l'âge de 17 ans malgré tout :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il y a bien un véto de garde ? sinon dans une grande ville à coté de chez toi ? tu ne peux pas laisser l'animal comme cela
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je vie dans une ville pommé j'ai récupéré une chatte en très mauvaise état dés que j'ai vu qu'elle vomissait blanc mousseux et ensuite du sang j'ai appelé un véto de garde direct lol, ça fais mal de les voir mal en point
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
j'espère aussi, je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à voir un véto malgré tout ! il y a toujours une solution.
(coucou Chou"k"ette81)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)