dimanche pas de veto comment faire ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours mon chiot a passer un asser movais reveille il a commençais a faire des selle tres tres liquide comme de leau essuite il a vomis du pain que je lui et donner beaucoups plus tot il et aller boire et a continnuer de vomir mes de la mousse blanche sa soeur elle va bien elle a toujours la peche je ne comprend pas se quil a et on et dimanche malheureusement dans ma ville il ny a pas de veto ouvert :( chui afoler.... et quand sa soeur veux jouet il lui grogne deçu il a laire epuisser le pauvre quesque je dois faire pour le faire patienter jusqua lundi veto svp :(

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mousse blanche ou liquide transparent?

il a les deux au debut il y avais que de la mousse la sa commence a etre juste liquide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mousse blanche c'est juste qu'il ce sent pas très bien liquide blanc transparent c'est qu'il n'a rien dans le ventre.

Tant que c'est pas jaune il me semble que ça ira.. Le pauvre, j'espère que c'est pas la maladie de carré car il à des chances très minimes, séparé trop tôt de la mère, vous les avez eu ou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de sang dans les selle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mousse blanche c'est juste qu'il ce sent pas très bien liquide blanc transparent c'est qu'il n'a rien dans le ventre.

Tant que c'est pas jaune il me semble que ça ira.. Le pauvre, j'espère que c'est pas la maladie de carré car il à des chances très minimes, séparé trop tôt de la mère, vous les avez eu ou?

une sdf qui vouller les donner le plus rapidement possible pour evites les maladie justement mes elle a un apartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez fini le sevrage avec du lait maternisé ? parce que si vous avez donner des croquettes directement à leurs 1 mois etc ça fais que gonflé leurs ventre c'est pas très bon a un moment ou un autre ça ce fait ressentir.

Séparé vraiment trop tôt du n'importe quoi si elle voulait pas de porté elle ce sépare du mâle ou stérilise la femelle. Ca me révolte petite bête...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette81 : Je me souviens ma grand mère quand elle a eu son chiot caniche qu'elle avait eu à la foire au bête a l'age de 4 semaines (super) .. , elle était atteinte de la maladie de carré, 3000 franc a l'époque pour la soigné et ses chances été minimes donc voilà .. :/ mais elle est morte a l'âge de 17 ans malgré tout :)

Tania28700
Tania28700

Il y a bien un véto de garde ? sinon dans une grande ville à coté de chez toi ? tu ne peux pas laisser l'animal comme cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vie dans une ville pommé j'ai récupéré une chatte en très mauvaise état dés que j'ai vu qu'elle vomissait blanc mousseux et ensuite du sang j'ai appelé un véto de garde direct lol, ça fais mal de les voir mal en point

Tania28700
Tania28700

j'espère aussi, je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à voir un véto malgré tout ! il y a toujours une solution.

(coucou Chou"k"ette81)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?