Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dimanche pas de veto comment faire ???Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
bonjours mon chiot a passer un asser movais reveille il a commençais a faire des selle tres tres liquide comme de leau essuite il a vomis du pain que je lui et donner beaucoups plus tot il et aller boire et a continnuer de vomir mes de la mousse blanche sa soeur elle va bien elle a toujours la peche je ne comprend pas se quil a et on et dimanche malheureusement dans ma ville il ny a pas de veto ouvert :( chui afoler.... et quand sa soeur veux jouet il lui grogne deçu il a laire epuisser le pauvre quesque je dois faire pour le faire patienter jusqua lundi veto svp :(
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
cest selle on une odeur tres forte quand je lappel il leve la tete et la recouche unpeut apres :(
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
il a eu 2 mois le 28 je les et depuis leur 1 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
malheuresement non :( oui la il a reusit a fermer les yeux et a se reposer sinon quand il veux aller faire caca il se deplace jai arreter de lui donner de leau jai limprecion qui lexpulce aussi vite avec sais selle hiere matin il a choper une carcasse d'oiseau mort je lui et enlevais dessuite sa respiration et plutot calme sais dangereux quil restte comme sa pour une journee ? et depuis quil a revomis je les enpecher de boire pour eviter quil revomisse
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
il se deplace beaucoup pour aller se recoucher plus loin et il revien accoter de moi toute les 10 a 20 minutes appepres :(
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
nan je les garder en main et la veto ma bien dis que le plus importan sais faire attention a se qui leche renifle et mange
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui il fond leur 1 er vaccin le 7
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
peut être la maladie de Carrée, surtout laissez le s'hydrater il en a besoin.
Appeler un véto de garde, quel est sa race?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mousse blanche ou liquide transparent?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
il et batard il et berger belge malinoi de sure je le laisse boire meme si il continu de vomire ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)