Dimanche: Course maître chien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir. Je viens de me rappeler que ce jour ci devrait être l'anniversaire de Saphir, mon ancien chien, s'il était encore vivant. d'ailleurs, à coups d'activités diverses et de compagnie de Sunny et Mario, je réussi à présent à penser à lui sans pleurer et je me remets du choc, mais je suis serai toujours nostalgique du mois de sa compagnie.

Bref, là n'est pas le sujet. Dimanche, mon village organise une course Maître-chien. Sur une distance de 2 à 8 km, chaque participante doit courir à travers le village avec son chien tenu en longe, un peu comme le Marathon, mais beaucoup plus court. Le duo doit être en bonne santé et complice, le chien peut être de n'importe quelle race et doit avoir au moins deux ans et la maîtresse(ou le maître) au moins 16 ans, et c'est le cas, et ma famille veut que je participe à cette expérience intéressante, sans gagnant ni perdant, juste pour le plaisir, et bien sûr je me suis inscrite avec Sunny. Comment bien le préparer? Le règlement ne le dis pas. Que dois lui donner à manger? Sunny aimera t il courir 3 km avec moi sans (trop de) pause dans un environnement urbain (je suis sûre qu'il y parviendra, mais prendra t il plaisir?)? Avez vous déjà fais quelque chose dans le genre avec votre chien? En tout cas, j'ai hâte! C'est super rare, l'occasion est trop belle pour être manquée! Je ne suis pas endurante, mais avec Sunny, je peux peut être faire des miracles, qui sait?

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?