Dilemme vaccination

Myma

Bonjour

Voici venu le moment du rappel lepto, seulement voilà avec tout ce que l'on lit de négatif sur ce vaccin, je ne suis pas rassurée de le faire, d'autant que mon loulou a eu il y a quelque mois un traitement lourd de cortisone .

Malade 1 mois après c'est rappels justement (mais bon ça na peu etre pas de rapport)

J'en ai parlé au véto de mes craintes mais il me dit si il faut le faire c'est prendre trop de risque sinon.

Je sais qu'il faudrait lui faire confiance, mais cest plus fort que moi , cela me stress .

Faites vous ce vaccin le lepto4 vu que c'est ce qui est prévu ?

23 réponses
Tania28700

Attendons d'autres réponses

ce que je sais c'est que nos louloups sont sur-vaccinés (loi il y a deux ans qui ne préconisent de faire vaccins tous les 3 ans ; je recherche cette loi...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tosca17

Moi je crois que c'est le nouveau vaccin de la leptospirose on a pas fait car la véto nous l'a deconseillé...elle a vu trop d'effet secondaire...apparemment à la clinique il y avait des pour et des contre mais sur ses conseils on est resté sur les anciens vaccins

Tania28700

https://www.veterinaire-saint-clement.fr/Content.aspx?code=37501&parent=37490#:~:text=Des%20injections%20de%20primovaccination%20r%C3%A9p%C3%A9t%C3%A9es,(3e%20injection%20de%20primovaccination).://www.cliniqueduboulingrin.com/vacciner-cest-bien-mais-juste-ce-quil-faut/ https://www.veterinaire-saint-clement.fr/Content.aspx?code=37501&parent=37490#:~:text=Des%20injections%20de%20primovaccination%20r%C3%A9p%C3%A9t%C3%A9es,(3e%20injection%20de%20primovaccination).

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.veterinaire-saint-clement.fr/Content.aspx?code=37501&parent=37490#:~:text=Des%20injections%20de%20primovaccination%20r%C3%A9p%C3%A9t%C3%A9es,(3e%20injection%20de%20primovaccination).

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.veterinaire-saint-clement.fr/Content.aspx?code=37501&parent=37490#:~:text=Des%20injections%20de%20primovaccination%20r%C3%A9p%C3%A9t%C3%A9es,(3e%20injection%20de%20primovaccination).

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

sacré bug

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.veterinaire-saint-clement.fr/Content.aspx?code=37501&parent=37490#:~:text=Des%20injections%20de%20primovaccination%20r%C3%A9p%C3%A9t%C3%A9es,(3e%20injection%20de%20primovaccination)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

mon lien ne veut pas se poster😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.veterinaire-saint-clement.fr/Content.aspx?code=37501&parent=37490#:~:text=Des%20injections%20de%20primovaccination%20r%C3%A9p%C3%A9t%C3%A9es,(3e%20injection%20de%20primovaccination).

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

J'abandonne et je ne peux compléter mes messages restés blancs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "