diffusion sur M6

Utilisateur anonyme

C'est un reportage difficile à regarder qu'a diffusé M6 dans son journal du 19.45. Il s'agit de l'affaire révélée par l'association One Voice qui a conduit au procès pour "sévices graves ou actes de cruauté" sur des animaux de deux soeurs en Savoie. Dans un élevage clandestin de chiens, l'association a découvert des images d'horreur : des chiens enfermés dans le noir, affamés et pire, une centaine de cadavres de chiens dans des sacs, sur le sol ou dans de vieux congélateurs. L'accusée aurait d'ailleurs reconnu avoir utilisé les cadavres de chiens pour nourrir leurs animaux. Terrifiant.

Réalisateur : Olivier Beghin

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est horible !!!

Utilisateur anonyme

quelle horreur je vais essayer de le voir sur le replay je l'ais pas vu !!!

Utilisateur anonyme

celui d'aujourd'hui?

Utilisateur anonyme

il y a une vidéo - Voir sur 30 millions d'amis -

Je ne sais pas si c'est l'émission de ce jour -

Utilisateur anonyme

ok je vais allé voir

Utilisateur anonyme

20.11.11 à 05h00 Faits divers - 1.300 chiens importés illégalement depuis 2009

Trafic de chiots entre la Slovénie et la Meuse

TAGS

Région Franche-Comté | Faits Divers

Faits divers Franche-Comté /

Bar-le-Duc. Une éleveuse de chiens, un vétérinaire et deux importateurs slovènes ont été placés en garde à vue, suspectés d’avoir organisé un trafic de chiots entre la France et la Slovénie, portant sur 1.300 animaux depuis 2009.

hier j'ai fait un post à ce sujet -

Utilisateur anonyme

quelle horreur, çà me révolte grrrrrrrrrrrrrrrrr