Diffuseur DAP

Utilisateur anonyme

Je voudrais m'informer un peu sur ces diffuseurs. Sont-ils efficaces. peuvent- ils avoir des effets secondaires sur les chien?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour namii,

je ne connais pas ce produit mais je te mets un lien pour te faire une idée sur certains qui l'ont déjà testé

http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f16494_animaux-Diffuseur-dap.html

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai testé le collier DAP sur ma chienne,très speed,sur les conseils d'un éducateur,et je trouve que ça l'a un peu calmée;ça doit aussi être efficace avec le diffuseur mais il paraît que tous les chiens n'y sont pas réceptifs!