difficultés à rendre propre ma petite shih tzu

Utilisateur anonyme

Bonjour...j'ai des petits soucis de propreté avec ma petite shih tzu de 7 mois,je n'arrive pas à la rendre propre. La journée tout se passe bien, elle est sortie régulièrement, pas de pipi dans la maison. Par contre c'est à moi de penser. Elle ne va pas réclamer d'aller dehors. Et fera pipi la ou elle pourra. Par contre la nuit elle n'est pas propre du tout!! Pipi,caca( qu'elle mange) c'est une petite chienne vraiment adorable et j'aimerai avoir vos conseils pour faire les choses Correctement. Merci d'avance.

2 réponses
Célineo

Elle a 7 mois. Comment t'y tu prises exactement jusqu'à maintenant ? Quels sont les fréquences et les durées de ses sorties ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ma petit shih tzu est très souvent dehors, J'habite une maison avec un grand jardin. Si le temps ne permet pas de la laisser dehors ou que je dois m'absenter, on essaie de la sortir au moins toutes les 3 heures. Pour la nuit, je la sors après son dernier repas vers 19h30 puis avant de me coucher vers 22h30 ...et vers 7h le matin c'est sa première sortie .