Difficultés à marcher après avoir dormi

Emmy-1012

Bonjour tous le monde,

Sa fait environs 3-4 jours que j'ai remarquer que quand mon chien de 1 ans et demi se lève après avoir dormit il a des difficultés à marcher pendant 30 secondes environs ( il ne boîte pas mais fait des sortes de petites "secousses" avec ses pattes avant). Après il court; joue; mange normalement. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré un cas similaire et qu'est ce que vous en pensez ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'en pense le véto?

Il est peut être un peu engourdi?

Jessie Et Joy

Il y a des chiens qui commencent à avoir de l'arthrose très tôt. Je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire, cela peut être sa hanche, genoux etc.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Emmy-1012

Je n'ai pas était voir le veto pour le moment je me dit qu'il sest peut être juste un peut fait mal à la patte en courant ou il a trop forcer dessus mais si dans quelques jours je ne voit pas d'amélioration j'irais voir le veto.

Oui peut être que c'est juste engourdi.

Emmy-1012

Il y a des chiens qui commencent à avoir de l'arthrose très tôt. Je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire, cela peut être sa hanche, genoux etc.

D'accord, est ce que vous savez quel sont les symptômes de l'arthrose ?

Emmy-1012

Qu'en pense le véto?

Il est peut être un peu engourdi?

Je n'ai pas était voir le veto pour le moment je me dit qu'il sest peut être juste un peut fait mal à la patte en courant ou il a trop forcer dessus mais si dans quelques jours je ne voit pas d'amélioration j'irais voir le veto.

Oui peut être que c'est juste engourdi.

Emmy-1012

Je viens donner des nouvelles ça pourrais servir à quelqu' un. J'avais été voir mon véto qui suspecter un dyspasie de la hanche.

Si j'ai cet épisode ce reproduiser mon loulou devait passer un radio mais RAS depuis et tant mieux !

C'était sûrement un faux mouvement 😉

Docline

merci pour les nouvelles

il faut continuer d'ouvrir l'oeil, mais je pense que tout va bien en fait