Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Difficultés à marcher après avoir dormiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour tous le monde,
Sa fait environs 3-4 jours que j'ai remarquer que quand mon chien de 1 ans et demi se lève après avoir dormit il a des difficultés à marcher pendant 30 secondes environs ( il ne boîte pas mais fait des sortes de petites "secousses" avec ses pattes avant). Après il court; joue; mange normalement. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré un cas similaire et qu'est ce que vous en pensez ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Qu'en pense le véto?

Il est peut être un peu engourdi?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il y a des chiens qui commencent à avoir de l'arthrose très tôt. Je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire, cela peut être sa hanche, genoux etc.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Je n'ai pas était voir le veto pour le moment je me dit qu'il sest peut être juste un peut fait mal à la patte en courant ou il a trop forcer dessus mais si dans quelques jours je ne voit pas d'amélioration j'irais voir le veto.
Oui peut être que c'est juste engourdi.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Jessie Et Joy a écrit:
« Il y a des chiens qui commencent à avoir de l'arthrose très tôt. Je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire, cela peut être sa hanche, genoux etc. »

D'accord, est ce que vous savez quel sont les symptômes de l'arthrose ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Be Cool a écrit:
« Qu'en pense le véto?

Il est peut être un peu engourdi? »

Je n'ai pas était voir le veto pour le moment je me dit qu'il sest peut être juste un peut fait mal à la patte en courant ou il a trop forcer dessus mais si dans quelques jours je ne voit pas d'amélioration j'irais voir le veto.
Oui peut être que c'est juste engourdi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je viens donner des nouvelles ça pourrais servir à quelqu' un. J'avais été voir mon véto qui suspecter un dyspasie de la hanche.
Si j'ai cet épisode ce reproduiser mon loulou devait passer un radio mais RAS depuis et tant mieux !
C'était sûrement un faux mouvement 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
merci pour les nouvelles
il faut continuer d'ouvrir l'oeil, mais je pense que tout va bien en fait
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)